AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uncharted 3 Drake's deception

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusaki
Admin
avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27

MessageSujet: Uncharted 3 Drake's deception   Dim 5 Aoû - 18:12


Un petit aperçu avant le test à venir d'Uncharted 3. Alors le moins que l'on puisse dire, à la première minute de jeu, c'est que Naughty Dog a bien compris le pourquoi du succès du 2e épisode. Des graphismes époustouflants, une narration très soignée, de l'action, des énigmes ... Une recette gagnante.


C'est vrai qu'on démarre le jeu dans l'action, puisque Drake et son ami de toujours, Sulli, veulent vendre un anneau à des hommes en costumes (on ne connaît alors pas trop leur identité, ni les raisons de cette vente, mais peu importe). Comme toujours, Drake s'attire des ennuis, et la scène tourne mal. Entre alors un moment d'action, on castagne des ennemis à la chaîne. A ce moment là, on a peur de retrouver les scènes de combats longues et répétitives. Mais Naughty Dog a retenus les petites erreurs (plutôt rares) d'Uncharted 2 et les combats seront plus dynamiques, plus rapides et il vous arrivera plus souvent de devoir esquiver, interagir avec le décor etc. Pour les Gunfights, on remarques qu'ils sont moins longs également, et donc le jeu gagne en rythme et en alternance plate-forme/action. En parlant plate-forme, les phases d'escalade sont très guidées et de très nombreux éléments vont se décrocher sous vos pieds. Certains diront que ces phases manquent alors de surprise. Je pense pour ma part que le dynamisme et les éléments qui chutent aident à vous donner le vertige et à vous identifier au héros.

L'histoire est plus développée également que les premiers volets, puisqu'on en apprend plus sur les pensées de Drake, son passé et sa rencontre avec Sulli etc. Le coté psychologique du héros, ses motivations sont plus claires et on comprend mieux cet acharnement qu'à Drake à suivre les traces de son ancêtre.

Niveau maniabilité, elle est identique à Uncharted 2, les environnements quant-à eux très variés. Ruines, port abandonné, désert, base militaire, ville, jungle...

Bref, un jeu à voir. Plus de détail prochainement dans un test.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net
 
Uncharted 3 Drake's deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Jeu video :: Tests :: Aperçus-
Sauter vers: