AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

E3 2012

AuteurMessage
Ryusaki
Admin

MessageSujet: E3 2012   Ven 8 Juin - 21:36

Puisque de nombreuses vidéos m'ont convaincue et qu'il serait dommage de créer de nombreux articles pour notre page Facebook, je poste ici même les vidéos qui m'ont le plus données envie.

Tout d'abord The Last of Us, publiée aujourd'hui même sur la page du forum. On y voit une ambiance proche du film Je suis une légende avec Will Smith. L'instinct de survie semble primordiale c'est surement ce coté qui m'a le plus charmé (Et m'a rappelé le jeu I am Alive, qui nous promettait une aventure semblable à celle ci, mais qui se révéla décevante).

La deuxième vidéo qui m'a convaincu, et a surement convaincu TOUT LE MONDE, est la vidéo du jeu Watch Dog. Des animations et des graphismes époustouflants, des scènes d'action et d'espionnage, une série de gadgets dans un téléphone et surtout, une ambiance parfaitement rendue

La troisième vidéo est celle de Resident Evil 6. Avant tout fan de la série, on peut voir que Capcom a retenu la leçon du 5e épisode et est parvenu à un compromis entre action et ambiance oppressante. On note le retour des Zombies et également un scénario plus poussé que dans le dernier épisode (Apparemment). Et enfin, pour le grand bonheur des fans, Chris Redfield et Leon S. Kennedy seront enfin réunis dans le même épisode !

Enfin, la dernière vidéo que je présenterai aujourd'hui est celle de Final Fantasy : Agni's Philosophy, une démo en temps réel, qui nous montre la puissance époustouflante des prochaines consoles de salon. Car oui il s'agit bien de temps réel, et non de cinématique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net

E3 2012
Page 1 sur 1