AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dead Fantasy

AuteurMessage
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Dead Fantasy   Dim 1 Jan - 23:09

Et non je ne suis pas mort. Disons que je souffre actuellement d'un syndrome d'absences chroniques lié aux fêtes de fin d'années =). Comme tout le monde je suppose. Enfin bref. Je dois encore bosser mes partiels et aux alentours du 10/11 Janvier, j'aurais à nouveau TOUT mon temps pour squatter les news internet et reposter sur ce beau forum

A quoi ressemblerait un univers mélangeant les personnages de Final Fantasy et de Dead or Alive ?
Réponse : un monde plein de nanas et de combats acharnés. Dead Fantasy est une série de vidéo réalisée par Montyoum et visibles sur Youtube mettant en scène les personnages des deux grandes séries citées précédemment.
Alors JE SAAAAIIIIIIIS que cette série est déjà très connue et assez vieille, mais je pense que la réalisation est assez bonne pour qu'on continue d'en parler et de le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore cette série.
Enjoy =)

En parlant de beau, si quelqu'un avait envie de nous tailler un petit design pour le forum qui soit plus agréable, qu'il n'hésite pas à me proposer ses services gratuitement =D.
Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net

Dead Fantasy
Page 1 sur 1