AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tales of Animations

AuteurMessage
Tsuki Hitomi

MessageSujet: Tales of Animations    Ven 23 Déc - 22:08

Je fait un sujet regroupé sur les séries des Tales parce qu'il y a eu que 4 sur les 30 jeux ( bien sûr dans les 30 il y a 13 séries principales, les 9 Tales of the World différent et les 8 autre nom de la série ^^) qui on était animé. Il y en a 5éme mais c'est un film ^^.
Donc le premier dans l'ordre chronologique des sortie:

Tales of Eternia
Spoiler:

Genre : Comédie, Action, Aventure, Fantasy, Shônen, Romance
Nombre d'épisodes : 13
Synopsis :Rid, Farah, Keel et Meredy parcourent le monde à la recherche d'esprits suffisamment puissants pour empêcher "Célestia", le continent volant et "Inferia", la Terre, d'entrer en collision et provoquer ainsi la fin du monde. Dans leur quête, ils seront aidés par Marone, une chasseuse de primes et de Corina, une saltimbanque, qui trouvent en nos héros une formidable source d'inspiration. Ils arrivent alors sur l'île de Belcanu, lieu où tout va se jouer...

Perso, c'est celui que je déteste le plus. Le dessin est très mal fait et l'histoire n'a aucun rapport avec le jeu, certes Tales of Eternia n'est jamais sortie en France mais je connais l'histoire car des gens très sympas on traduit les scans anglais du manga ( Arigato ^^ ). Je le conseil à le regarder un soir au vous êtes insomniaque.

Tales of Phantasia
Spoiler:

Genre : Action, Aventure, Fantasy
Nombre d'épisodes : 4
Synopsis :Le Roi maléfique Dhaos convoitait de conquérir Aselia et son arbre de Mana avant d'être enfermé dans une tombe scellée à tout jamais. Malheureusement, quelques années plus tard, un homme brisa le scellé de sa tombe afin qu'il puisse renaître et continuer son oeuvre. Alors que les sorciers utilisant la magie offensive tombent les uns après les autres, plus personne ne semble avoir les capacités pour le vaincre de nouveau.
C'est pourquoi Mint Adnade et Cless Alvein décident de retourner dans le passé afin de retrouver les magiciens Arche Klaine, demi-elfe et l'humain Klarth F. Lester qui avaient réussis à vaincre le Roi dans leur temps.

L'histoire est très condensé, car faire 4 épisodes pour ce jeu je n'ai jamais compris. Je reste complétement dans le noir sur le rôle de Suzu Fujibayashi sur l'histoire de Phantasia. L'idéale serais d'y joué mais une sorti en france semble inimaginable.

Tales of The Abyss

Spoiler:

Genre :Aventure, Drame, Fantasy
Nombre d'épisodes : 26
Synopsis :Luke fon Fabre, le fils d'un Noble du royaume de Kimlasca-Lavaldear a été confiné dans la maison de son père depuis son enlèvement par un empire voisin : Malkuth, sept ans auparavant ! Désormais, les souvenirs qu'avait Luke de sa vie d'avant ont disparus, et une voix étrange, qu'il est le seul à pouvoir entendre, l'appelle depuis.
Un jour, alors que Luke s'entraîne avec Van Grants, son entraîneur, une femme étrange, Tear, entre dans le château dans le seul but de tuer Van. Lors de la lutte, Luke est entrainé hors de la demeure et a enfin gagner la liberté dont il a tant rêvé. Mais le monde s'avère dangereux et imprévisible.

La seul série digne de se nom de toute les version animé de Tales of. Je trouve que l'histoire est aussi complète que le version Manga.
j'aimerai que le père noël m'offre le jeu qui est sorti il y a pas longtemps avec la console qui vas avec :ange:

Tales of Symphonia

Spoiler:

Genre : Action, Aventure, Shônen, Romance, Fantastique
Nombre d'épisodes : toujours en cour
Synopsis :
Tales of Symphonia; Il y a mille ans, le héros Mithos et ses compagnons mirent fin à la guerre qui déchirait le monde. Cependant, l'Arbre géant de Kharlan qui distribuait le mana, la source de vie, dans le monde était déjà agonisant. Depuis lors, les Elu se succèdent à travers Sylvarant afin de Régénérer le monde. Colette Brunel est la nouvel Elue, mais le jour où elle doit recevoir l'Oracle qui fera officiellement d'elle une Elue, le Temple est attaqué par des Desians, des êtres mi-elfe, mi-humains, que la Régénération menace.
Sauvé par un mercenaire errant, Kratos Aurion, et par son ami d'enfance, Lloyd Irving, Colette est prête à entamer le pèlerinage qui sauvera le monde. Elle sera accompagné et protéger par Raine et Génis Sage, Lloyd et Kratos.
Mais quel est le véritable but de ce voyage durant lequel la jeune fille s'affaiblit peu à peu? Et d'où vient ce mystérieux assassin, utilisant des techniques inconnues à Sylvarant?
Tales of Symphonia:Tethe'alla-hen; Pour sauver Colette, Lloyd, Génis et Raine accompagnent Sheena dans son monde : Tethe'alla. Arrivé sur place, ils font la connaissance de Zélos, l'Elu de Tethe'alla, mais aussi un dragueur et une grande bouche selon Sheena. Il accepte cependant de les aider. Par la suite, ils rencontreront Préséa puis Régal, mais ils découvriront que la Régénération du monde et le lien entre Tethe'alla et Sylvarant cache quelque chose de bien plus inattendus et surprenant que ce qu'ils avaient imaginés
Tales of Symphonia: The United World; La confrontation finale est proche. Lloyd et son groupe ont beaucoup appris sur les Elus, et la raison pour laquelle le monde a été séparé en deux. Lloyd en a, par la même occasion, beaucoup appris sur ses propres origines.
L'heure est désormais venu de connaitre les motivations d'Yggdrasil, Yuan et Kratos, ainsi que leur passés respectifs.
Dans le même temps, Zélos affrontera ses propres démons, et ce, juste avant un combat final où se joue le sort du monde, mais aussi les espoirs d'une jeune fille, et le salut d'une âme.

... Je n'ai rien à dire, car je suis déçut par cette version.
J'étais déjà outré quand ils ont annoncé qu'il aurait que 5 tome de Tales of Symphonia >< ( au départ il devrait y en avoir que 3 tome). Alors quand la version animé fut annoncé, j'entre vue le désespoir infinie. Tales of Symphonia The Animation aurais dû s'arrêter au bout du 4éme épisodes mais finalement ils ont fait la suite. Tales of Symphonia fut coupé en trois partie, si je me remplace dans le jeu: 1er parti en 4 épisodes, le pèlerinage de Colette à travers Sylvarant, 2éme de l'arrivé à Tésséha'lla ( oui je suis une fidèle fan du jeu ><) jusqu'à la fin du CD1 donc au la folie de L'arbre Géant de Karhlan et la dernière partie ben le reste du jeu.
Je le conseil à ceux qui veulent juste connaître l'histoire principale, mais comme je le dit depuis tout à l'heure le mieux c'est le jeu ><

Dernière édition par Tsuki Hitomi le Dim 25 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Tales of Animations    Ven 23 Déc - 23:04

Je pense que si Tales of the abyss est le meilleur animé, c'est parce qu'il est un animé avant d'être un jeu je crois, non ?
Tandis que les autres animé et manga ne sont que des résumés des jeux (pour Symphonia c'est pire que flagrant) et c'est assez frustrant de voir les millions d'éléments qui ont été zappés pour terminé un jeu de 45h en 5 malheureux petit tomes =\
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net
Tsuki Hitomi

MessageSujet: Re: Tales of Animations    Dim 25 Déc - 1:01

Mon meilleur temps sur Symphonia est de 24h - -*
Pour Tales of the Abyss il est sorti en 2005 au japon sur la PS2 et viens a peine d'arrivé en France sur la 3DS - -*
Alors que l'animé fut crée en 2008, alors je démentie >< ils ont fait une série rien que pour the Abyss et Symphonia de simple OVA qui est pire que le manga - -'
au moins il y a les bonus qui son génial, comme celui de ou Kratos est battue grâce à la cuisine de Raine XD

au faite Joyeux Noël ^^
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Tales of Animations    Dim 25 Déc - 20:32

Je n'ai pas pu finir les Abyss à cause de la connexion moisie que je possédais à ce moment là. Mais j'avais vraiment bien aimé ^^. voilà voilà ^^
Tsuki Hitomi

MessageSujet: Re: Tales of Animations    Lun 26 Déc - 10:27

Je les ai tous sur mon ordinateur ^^
Je peux te les passer si tu veux ^^
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Tales of Animations    Lun 26 Déc - 14:10

Euh ouais, tu comptes me les filer comment ? xD
De toute façon je peux toujours les té**charger si je veux ^^, je pourrais les trouver assez facilement je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales of Animations    

Tales of Animations
Page 1 sur 1