AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goldeneye 007 Reloaded

AuteurMessage
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Goldeneye 007 Reloaded   Mar 20 Déc - 10:35

Cette démo de Goldeneye 007 reloaded nous rappelle qu'en notre belle époque du HD et à l'aube de la 8e génération de console, il n'y a pas que de très bon jeux qui naissent.

En effet, Goldeneye reloaded affiche un petit retard graphique, rien de dramatique, mais les textures affichent un retard de 4 a 5 ans. La démo étant très courte et en Anglais non sous titré, il est difficile de s'attarder sur un début de scénario, car vous n'y comprendrez rien en jouant. En parlant de scénario et de contexte, vous commencez par éliminer deux gardes furtivement à l'aide de votre partenaire, puis vous devez neutraliser un sniper discrètement. Malheureusement, le manque absolu de didacticiel vous amènera inéluctablement vers un choix par défaut, tirer sur tout ce qui bouge. S'en suit une phase en véhicule, dans laquelle les hummers ont l'air simplement de jouets très légers, et quand vous foncez dans le véhicule devant vous, il se retournera comme s'il ne pesait rien!

Dernier défaut aperçu prouvant que ce jeu affiche un retard certain, il est impossible de tirer sur des ennemis à travers une simple grille, et les impacts de balles peuvent être affichés entre deux barreaux de la dite grille. En bref, les grilles et les murs sont traités de la même façon par les développeurs, ce qui peut-être frustrant lorsque vous apercevez un ennemi mais qu'il faut absolument vous mettre à découvert avant de faire feu.

On sent une grande inspiration des CoD Modern Warfare dans la mise en scène, c'est un point positif sur la technique, mais un point négatif sur l'originalité.

S'il fallait mettre une note sur cette démo... 8/20 serait raisonnable. Ce jeu n'est pas si mauvais en soi, mais le retard technique vis-à-vis de la concurrence, et les références récentes (Battlefield, CoD, Rage...) vous feront passer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net
Xuor

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   Mar 20 Déc - 23:02

Là est tout le problème des remakes HD.. Ils pondent des vieilles licences qui ont cartonnées et tentent de les refaire à la "sauce" HD. Un petit lissage fissa..
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   Mar 20 Déc - 23:38

La majorité des remake sont décevants en effet. A part Halo peut-être qui à l'air toujours aussi grandiose. J'ai fait la démo de Sonic CD, et il est décevant car très lent. Pour un Sonic, la vitesse est primordiale, alors peut-être que l'original était pas plus rapide, mais ils auraient pu faire un effort quoi ^^
Xuor

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   Mer 21 Déc - 1:46

Ah bon, arf.. Il me tentait bien ce Sonic CD, j'vais quand même essayer la démo! Smile Halo ne me tente pas, et j'ai pas de Xbox 360 de toute façon, mais il paraît que le remake HD est excellent, il y a une possibilité de switcher entre les graphismes de l'ancienne version et les nouveaux je crois! Very Happy Sinon, il y a un remake HD qui à l'air pas mal aussi, ICO & Shadow of The Collossus, jeu jamais fait mais il me tente bien, ça m'a tout l'air d'une jolie perle, et donc ressortir les 2 en HD, c'est une occasion! santa
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   Mer 21 Déc - 9:37

J'ai presque finit shadow of the colossus. Son gros défaut va être le manque de narration. Tu en as au tout début, et a la toute fin. Entre 2 tu as rien et tu tue les 16 colosses. Mais l'ambiance est tellement géniale que c'en est un chef-d’œuvre ^^
Xuor

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   Mer 21 Déc - 15:17

Ok ok! Vivement! La narration, pas grave, au moins ça laisse place à l'imagination et l'interprétation, j'aime ça! Et puis je pense que c'est un jeu qu'on fait pour son ambiance, en effet, et son univers, saupoudré d'un peu de poésie ; enfin j'veux dire, on sent qu'il y à la patte d'un artiste dans ce jeu, Fumito Ueda, du pur génie! J'attend d'en savoir plus sur le prochain The Last Guardian au fait!
Bebel

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   Mer 21 Déc - 20:22

Il y a aussi le Silent Hill HD qui vont sortir...Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-attitude.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goldeneye 007 Reloaded   

Goldeneye 007 Reloaded
Page 1 sur 1