AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Gamebox 1.0

AuteurMessage
Bebel

MessageSujet: Gamebox 1.0   Jeu 24 Nov - 21:36

Charlie, testeur de jeux video, découvre un jour un nouveau jeu. En connectant un casque sur sa tête, Charlie est transporté dans un monde virtuel super réaliste. Non seulement il est réaliste, mais il est tout aussi particulier, si particulier que Charlie n'arrive plus à faire la différence entre le réel et le virtuel....Le seul moyen d'en finir, c'est terminer le jeu, mais pour cela, il faut éviter de mourir....

Etant geek, je me suis laissé tenté par ce film d'action/fantastique, qui parlé de jeux vidéo, je ne pouvais qu'espérer un film bien, peut être pas géniale mais au moins regardable...Il en est tout autrement...On s'ennuie fermement du début à la fin L'histoire aurait pu être bonne, seulement les effets spéciaux sont assez mauvais, je ne parle même pas du jeu des acteurs qui est nul (pourtant on peut apercevoir quelque têtes connu que l'on a vu dans des séries TV). C'est un film à petit budget qui n'a pas fait parler de lui, et on comprends pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-attitude.over-blog.com

Gamebox 1.0
Page 1 sur 1