AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blood-C

AuteurMessage
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Blood-C   Mer 23 Nov - 19:21

Genre : Fantastique/Action/Horreur
Nombre d'épisodes : 12
Synopsis : Saya, une jeune lycéenne vit une double vie. D'abord cette d'une fille de prêtre vivant dans un temple et allant tous les jours au lycée, dans une ville très petite et coupée du monde. Puis dans un second temps, la nuit, elle s'occupe de chasser les anciens, des monstres mangeurs d'hommes qui rôdent aux alentours. Mais petit à petit, ces monstres vont se faire de moins en moins discret. Que ce passe t-il dans cette ville ?

Alors Blood-C ... J'ai commencé à le regarder en me disant "bon c'est du Clamp, t'es pas fan, mais vas-y". Et bien j'ai très agréablement été surpris. Tout d'abord par l'ambiance sonore qui est tout simplement magnifique à mes oreilles. Par le design des personnages qui tout en étant classique reste très sympa. Et par l'ambiance générale. Pendant tout le manga on se demande : "C'est quoi l'embrouille, y a un truc pas normal dans cette ville". Comme on s'en doute, c'est le cas, il y a un truc pas normal, mais je vais pas spoiler. Toutefois attention, car ce manga et classé horreur car en effet, c'est très violent et certains personnages meurent de façon très brutale.

C'est un animé en 12 épisodes, ce qui se regarde assez vite et on a pas le temps de s'en lasser. Je le conseille vraiment à des personnes qui ont aimé Elfen Lied ou Jackals. Enfin tout ce qui gicle ^^. La fin est assez brutale et surprenant, malheureusement, le mangaka à fait une fin à suite. Mais si la suite ne vient jamais ... Bah le manga aura pas vraiment de fin (Même si je vous rassure, tout les mystères qui planent sont résolus Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net
harumina

MessageSujet: Re: Blood-C   Jeu 22 Déc - 21:18

j'ai beaucoup aimé blood c même si la fin de la série laissé sur ma faim je dirais, mais vivement le film
Revenir en haut Aller en bas

Blood-C
Page 1 sur 1