AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Legend of Zelda : Skyward Sword

AuteurMessage
Bebel

MessageSujet: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 22 Nov - 21:08

Cela fait maintenant environ 5/6 heures (déjà) que je suis plongé dans l'univers de Célesbourg, petit village dans les nuages où vit Link et Zelda parmis les autres habitants. Tout est magique, un grand Zelda, qui aura place à côté de A Link to the Past et Wind Waker. On ne peut que aimer. On bascule entre le ciel grâce à son oiseau ou on continue sa quête sur terre.

La jouabilité à la Wiimote est extra, même pour quelqu'un qui n'est pas habitué, on s'y adapte facilement, c'est ce que je craignais, étant habitué aux pads 360 et PS3, j'ai réussi malgré tout à facilement m'en sortir.

Graphiquement une petite perle pour la Wii, on voit quand même que ce n'est pas seulement une console de casual gamer et que certains jeux peuvent être poussé, c'est sur que ce n'est pas un jeu de console HD, mais il s'en sort plutôt pas mal.

Le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile, bien que certaines phase de jeu m'ont semblait chiante il faut le reconnaître, mais on oublie vite tout cela avec un monde enchanteur, on ne voit pas le temps passé, quand on arrête d'y jouer, on a qu'une hâte c'est de s'y replonger.

Le jeu qui pourrait bien devenir culte. Quand je l'aurais terminé, je vous promets de faire un petit test de ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geek-attitude.over-blog.com
Ryusaki
Admin

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword   Mar 22 Nov - 21:56

C'est vrai qu'il à l'air chouette =). Parce que depuis the Wind Waker ... C'était triste Zelda ^^ (four swords ? Minish Cap ? Twilight Princess ? Bof Bof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxvideo.allgoo.net

The Legend of Zelda : Skyward Sword
Page 1 sur 1